Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

Blog et Excès de Vitesse

Ce matin, je me suis levé vers 8h, au moment ou maître Poc et Jade partaient tous les deux travaillé. J'ai trainé un peu dans l'appartement, j'ai pris une douche, complété mon résumé de la veille et pris un thé, avant de partir vers une boutique que je n'ai jamais trouvé.

Je suis apssé chez Mélanie et Jean-Marc, parce qu'ils vont quitté Paris pour Bordeaux. Je ne les vois pas souvent, et là je les verrais encore moins, alors c'était une bonne occasion. Nous avons beaucoup discuté, j'ai été mangé avec Jean-Marc dans un petit resto turc, et nous avons fini devant une bière chez eux.

Je suis revenue à pied vers la gare de l'Est, et au passage, je me suis arrété dans une petite boutique de jeux, nommé Le Repaire DEs Dragons, mais je n'ai rien trouvé d'interessant. J'ai découvert le jeu de cartes à collectionner Naruto, mais c'est vraiment trop cher !

J'ai pris mon train à 17h53, il était archi plein mais j'ai réussi à avoir une banquette pour moi seul, et j'ai lu pendant tout le trajet, en buvant une boisson au soja parfumé à la framboise, plutôt agréable au gout. A mon arrivé, ma mère m'a récupéré à la gare, et elle m'a annoncé que j'ai pris une contravention pour excès de vitesse, à Terville, un matin à 8h25 ! C'est plutôt surprenant, parce que moi, je me lève pas à 8h25 pour aller à Terville...Et c'est là que mon blog à son utilité, puisque j'ai pu vérifier que ce matin là, je dormais, et que c'était en fait mon frère et mon père qui ont pris ma voiture et se sont fait flasher à ma place. Je ne vais pas devoir payer 90€ à notre administration, et ça me rassure. Il va falloir que je fasse de la paperasse, pour ne pas perdre des points.

Sinon, coté bonne nouvelle, j'ai reçu mon Army Of Darkness RPG, je vais avoir un peu de lecture ! Ce soir, j'ai joué un peu à Guild Wars. Je vais aller regarder une vidéo et dormir, j'en ais besoin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
perso je l'ai commandé chez amazon.com dernièrement..
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité