Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2006

Lecture et Légende Arthurienne

Je ne décroche plus des DVD de Kaamelott. Ce matin, j'en ais regardé plein ! Sinon, aujourd'hui, j'ai un peu travaillé. J'ai enfin trouvé mon animatrice, elle a l'air sympa et s'appelle Céline. J'ai commencé à écrire un gros article pour Tangente Jeux&Stratégie : alors que je pensais avoir quitter la rédaction, on m'a confié un article deux fois plus gros que d'habitude, et plutôt bien payé. Cela ne concerne pas le jeu de rôle, mais c'est dans mes compétences, donc je l'ais pris.

Cette après-midi, je me suis mis à lire aussi, avec la fin du premier tome de AI Non Stop! et Army of Darkness RPG, que je trouve vraiment très bien fait. Un excellent exemple de ce qu'on doit écrire en matière de jeu de rôle : simple d'accès, bien organisé, fun et jouable !

Ce soir, j'ai tenté de jouer à Guild Wars avec Mr Maxwell, mais les déconnections et les pannes de courant ont eu raison de ma patience. comme je suis fatigué, je vais me coucher, je me lève tôt demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain



Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité