Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2006

Ecran Rouge et Code Secret

Ce matin, je me suis levé tôt, mais j'ai réussi malgré l'avance que j'ai pris à presque arrivé en retard au collège. Ce fut juste. Surtout que je devais accompagner les troisièmes au cinéma. Ils étaient très chaud, et malgré que nous ayons voulu en exclure un, la principale nous a demandé de le prendre avec. Au cinéma, j'ai du en descendre quelques uns, mais manifestement j'ai plus d'autorité que d'autres profs. J'ai donc revu le DA Vinci Code, c'était très sympa, même si trois peste de gamins ont un peu gaché le film pour ceux qui était autour.

A midi, je me suis tranquillement mis dans mon CDI pour lire Donjon, un jeu de rôle fun de Hack'n'slash, plutôt bien foutu. J'ai aussi tenté de poursuivre l'écriture de mon article, mais l'heure n'a pas suffi. Le reste de la journée a été plutôt calme, j'ai trié la liste des livres à récupérer et j'ai aidé des professeurs et des élèves.

J'ai été faire le plein, j'ai acheté un coca-cola light lime, et j'aime pas cela, maintenant que j'ai gouté. Je suis rentré chez moi et j'ai fini mon article, incroyablement vite. J'ai un peu surfé et tchatté, j'ai fait un peu de management pour Maigh Tuireadh ( un nouveau concert le 28 août, à Volkrange), j'ai répondu à beaucoup d'email, je me suis fait des sandwiches saucisson-tomates, et je suis aller regarder des vidéos dans mon lit, après avoir fait un peu de rangement dans mes piles de livres, en particulier mes mangas.

Voila, je vais aller me coucher. Demain, journée bilan pour finir l'année, restaurant et surtout, fête de la musique : je jouerais avec les Blarney Pilgrims à Metz, à l'Irish Pub, place de Chambre. Et vive la musique irlandaise !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PETIT PAPA CHIRAC SUR :<br /> http://petitpapachirac.blogspot.com/<br />
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité