Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2006

Interuption momentanément longue du service

Aujourd'hui, j'ai fait mes sacs et j'ai été faire des courses pour mon départ. Tout est prét, j'ai plus qu'à prendre le train demain matin. Ma fidèle montre était mourante depuis quelques semaines, et je suis allé en chercher une autre aujourd'hui. Coup de bol : j'ai trouvé la même, mais soldée ! Je suis trop content, c'est la classe, j'adorais cette montre.

Ce soir, impossible de me connecter au net. Alors, par dépit, j'ai regardé le match en buvant une Blanche Hermine avec mon père, moment familial rare. J'ai franchement cru qu'on n'y arriverais pas, mais maintenant nous sommes en finale, c'est classe, mes copains footeux doivent être trop content. Je pense à ma pauvre amie Claire, dont tout le monde va oublier l'anniversaire le jour de la finale. Le truc rigolo, c'est que ça klaxonne quand même moins que lorsque l'Italie a gagné. Et j'ai pas revu mes voisins portugais, les pauvres. Ils ne font pas la fète...

Bref, demain matin, je prends le train à 8h28 pour Paris, je récupère mon groupe et je pars en Estonie, via la Finlande. J'espère pouvoir faire quelques mise à jour, mais ça ne va pas être évident. Le blog sera donc à l'abandon jusqu'au 27 juillet, et peut être plus longtemps si je n'ais pas de connection en Irlande...

Donc, bonnes vacances à tous mes fidèles lecteurs. Keep the faith, play games, have fun, travel a lot, stay rock'n'roll...Have a nive Craic !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain



Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bon les mecs, il s'est barré, on peut hacker son blog pour le transformer en ressource center pour Pokemons.
Répondre
J
Fait un bon voyage, have fun, et reviens nous avec plein de trucs amusants, délicieux et exotiquement Irish!<br /> <br /> Cheers!<br /> Par la Finlande? Woh! chapeau!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité