Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2006

Theremin et Barbecue

Aujourd'hui, dernier jour de travail ! et ce fut repos et délire au collège. J'ai été cherché Clémence et nous avosn joué pour les 17 élèves présents dans l'établissement, ainsi que pour les profs. Mes collègues m'ont offerts des chocolats pour mon départ, et nous avons fait un grand barbecue pour vider le stock de viande et de champagne du collège. Nous avosn aussi découvert que Clémence et mon tuteur pédagogique se connaissent depuis moultes année puisqu'ils étaient voisins. J'ai aussi fait une démonstration de theremin, c'était fun, et je l'ais prété à Clémence pour les vacances.

J'ai ramené Clémence vers 14h chez elle, puis je suis retourné finir la journée et dire au revoir à tout le monde. J'ai eu du mal à quitter l'établissement, je suis partie le dernier, à 17h passée. J'ai beaucoup aimé travaillé dans cet établissement, je n'y reviendrais cependant probablement jamais, on m'a annoncé que la place était déjà très convoitée.

Ce soir, j'ai pas fait grand chose, entre Kaamelott et Internet. Je suis fatigué, je ne vais pas tardé à aller me coucher. C'est bizare d'arréter comme cela. En plus, les départs ont été assez brutal pour certain, c'est étrange de se dire qu'on ne revera certainement plus certaines de ces personnes qu'on a cotoyé pendant un an. J'ai jamais aimé les adieux, même s'il y a certaine personne que je suis bien content de ne plus revoir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité