Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2006

Riga et Quebecois

Que d'ambiance la nuit derniere. Notre voisin de tente, un quebecois, etait ivre mort et a seme le chaos absolu dans le camping de 2h a 6h du matin. Lorsque vers 3h je me suis decide a aller le calmer, il s'est contente de se crasher au milieu des tentes et d'y dormir...Pendant plus d'une heure, nous avons pu nous reposer.

Des 10h00, je suis parti au centre commercial a cote du camping pour chamger de l'argent, mais c'etait ferme. Le reste du groupe m'a rejoint a 10h30, et nous sommes aller visiter Riga, qui est une ville magnifique. Nous avons pu assiste a la releve de la garde devant le monument de la liberte, nous sommes monte sur la plateforme a 123m de hauteur de l'eglise Saint-Pierre et apres le picnic dans le parc, nous avons ete voir le marche installe dans des vieux hangar de zeppelin, ainsi que les reste de la synagogue brule en 1941.

Nous sommes repasses par le centre commercial, nous avons pris des plats cuisines excellents, puis nous sommes rentre les manger. Apres cela, les ados ont pris des douches puis ils ont fait un Shabadabada. Moi, j'ai tente de faire de la comptabilite, mais je me suis fait virer du batiment et j'ai fini par jouer au yatsee avec le personnel du camping et le canadien fou de la veille.

Apres avoir couru apres 2 ados manquant, j'ai fini par aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des fois, je ne suis pas fière de mes compatriotes. Y a des têtes en l'air qui se baladent dans la nature que je voudrais bien cacher profondément dans nos forêts les plus denses et oublier la clef quelque part en Russie.<br /> <br /> Riga est une cité assez ancienne qui fut pas mal bombarder, il me semble. Comment sont l'architecture, et la cathédrale? Comment sont les gens après 15 ans de liberté face aux communistes? Commencent ils a retrouvé le goût d'une certaine liberté?une certaine richesse aussi? <br /> <br /> En attendant, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles...tu vois des choses que dans mon trou d'Amérique je ne verrai probablement jamais... Merci de nous tenir au courant de tes périples..Cheers!
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité