Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

Musique russe et Chiottes immonde

vendredi 21 juillet 2006

Nous sommes arrives a Nida, sur la presqu'ile du Courlande en Lituanie. Hier, nous avons fait une grande veillee avec de la guitare et un feu de camps avec des russes, des lituaniens et des finlandais rencontres dans notre camping tres sympas mais avec des toilettes vraiments degoutantes. Je suis entree, et j'ai vomi, c'est vous dire. J'ai rate ma photo d'un des russes, un viking sosie crache d' Eric Nieudan, qui criait : I'm the god of hellfire ! a chaque panier qu'il marque contre notre equipe au basket. Ils nous ont aussi fait fisiter un vieux bunker sovietique sur la plage, destinee a empecher un debarquement allemand.

Aujourd'hui, nous sommes dans le plus beau camping de tous les pays baltes, a 400m de la plus belle plage d'Europe. Nous avons bien galerer dans les transports en commun lituaniens, avec en particulier un voyage a 40 avec tous nos bagage dans un bus de 30 personnes, mais c'etait fun.

Nous repartirons dimanche pour Trakai, avant de finir par Vilnius.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Là je crois que t'as trouvé ton meilleur titre de l'année. J'en rie encore.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité