Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 août 2006

Golf et Fidele Ecuyer

Ce matin, j'ai ete de corvee de surveillance des eleves de l'ecole. Mais j'ai quand meme eu le temps de lire un peu entre les recreations. Apres le lunch compose de frites et de nuggets de poulet, nous avons ete aller jouer au Golf. Ce fut un carnage. Malgre mes conseil, tout le monde a voulu faire du mini golf ( ou comme on dit ici, du crazy golf) et comme c'etait nul, tout le monde a arrete au bout de cinq minutes chrono Certains ce sont rabattus sur le pitch&putt, le reste s'est ennuye sur les jeux pour les gamins, certains ont aussi tente le basket sans balle, un sport ennuyeux.

Le temps de rentrer, et il etait deja presque l'heure du repas. Apres les brochettes d'agneau et le riz accompagne de sa sauce epicee, nous avons  attendu patiemment le groupe de Laurent, mon fidele ecuyer. Ils sont arriver juste avant 21h, et apres les presentation, l'installation et le repas, nous les avons confie au reste du groupe pour une petite visite de Bundoran, nous permettant d'aller offrir une pint de Guinness a Laurent.

Il est 23h30, je suis claque, je vais me coucher. Le climat ici est epuisant. Je suis deja pas tres energique, mais ici, j'ai tout le temps envie de dormir. Faut dire aussi qu'apres les Pays Baltes, j'ai besoin d'un peu de repos.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité