Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 août 2006

Session et Excursion

Voila, une autre journee de finie dans les vertes contrees d'Irlande. Ce matin, j'ai glande devant le PC pendant que  Laurent, mon fidele ecuyer, se familiarisait avec le fonctionnement des cours d'anglais et des recreations. Inge est partie faire des courses et elle a decouvert un Lidl a Bundoran: Je crois que l'Allemagne a enfin reussie a controler le monde, mouhahaha!

Apres le repas de midi hypercalorique habituel (tourte de viande et Gnoki bolognaise...), nous sommes partie en bus pour visiter Drumcliff, les chutes de glencar et sur le chemin du retour, nous sommes tombes sur Deercourt Tomb, que nous avons ete visiter. Je cherche encore la tombe du geant, situee a cote, que je n'ais jamais trouve.

Le repas du soir, c'etait encore des pates : nouille chinoise avec des legume au wok, mais surprise, il y avait une soupe de legume moulinee en entree! Nous avons fait deux Loup-Garou de Thiercelieux pour finir la soiree, puis, apres un petit temps libre en ville, les ados ont ete se coucher. Des que le silence c'est installe, nous sommes sortis pour aller au Pub, et j'ai pu jouer en session ave Marc, le fils de Pat, que je n'avais pas vu depuis moult annees. Il a fini la soiree en jouant du bles avec un norvegien, qui est ensuite venu discuter a notre table pour savoir si c'etait dur de jouer du Bodhran. Nous avons paase un agreable moment avec lui et sa petite amie qui est allemande et qui a pu discuter un peu avec Inge.

Il est 1h du matin, j'ai sommeil, je vais dormir...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité