Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 août 2006

Super-heros et Psycho-killer

Une autre journee sous la pluie en Irlande. Apres une matinee tres calme encadre par Ingrid ou j'ai pu ecrire mes articles pour RPG, nous devions aller faire des jeux sur la plage mais a la place, nous avons etait voirPirates of the Caribean II parce qu'il pleuvait. Certains ont ete voir Garfield II a la place. En sortant, j'ai pu aller visiter le Lidl de Bundora, qui vend de la Beamish pas tres cher...

Vers 17h30, j'ai ete boire une pint au Chasin'Bull, le pub ou mon vieil ami Wayne O'Connor doit jouer en soiree. Bien sur, il est  arrive avec une heure de retard, juste a temps pour que nous allions ensemble a Homefield pour le repas du soir, constitue  ce soir de saumon et de pomme de terre, avec une sauce blanche aux crevettes et aux moules.

Nous avons bien discute avec Wayne, partageant les dernieres nouvelles. Waynes a accepte de faire un petit concert pour mes ados, qui ont vraiment apprecie sa musique. Il a une chanson super sympa sur les super-heros, ou il parle a une fille pour lui dire qu'il est une personne ordinaire sans super-pouvoir, mais a la fin, il lui dit qu'il sera facile a trouver dans le bar: Il portera ses sous-vetement par dessus ses collants...Il a assi une autre chanson ou il prend le role d'un tueur psychopathe, et le refrain est un rire satanique, et il invite tout le monde a le reprendre en coeur avec lui.

En soiree, nous avons fait une veille Shabadabada, ou les filles ont explose les garcons, puis nous leur avons laisse un temps libre. Nous sommes retourne au pub pour voir le spectacle de Wayne, mais les Dead Flags, le groupe pour lequel il ouvrait, etaient tres en retard et il a commence a 23h. Ingrid est partie coucher les ados, mais ils ont profite de son depart pour refaire le bordel, en oubliant que Pat etait la pour les calmer.

Bref, le concert de Wayne etait cool, celui des Dead Flags assez sympa, et la soiree a ete tres agreable. Nous sommes  rentres tot, et Ingrid et moi nous avons discute dans la cuisine, et nous avons croise Wayne a son retour du pub, et nous sommes retournes boire des bieres dans la cuisine jusqu'a 3h du mat, en discutant comme des Nerd des conventions en France et en Irlande.

Bref, a un moment il faut dormir, et je me suis endormi comme une masse.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité