Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 août 2006

Folk Park et Francais

La journee a ete assez classique. Apres le petit dejeuner, j'ai ete me reposer et j'ai reussie a dormir une heure de plus. J'ai ete reveille parce qu'on m'a demande d'aller m'occuper de mes activites: La randonnee a ete annulee a cause du temps toujours aussi catastrophique. He oui, c'est un temps a rester au pub, a boire des Hot Whisky et a lire des roman au coin du feu. Personnellement, j'adore ce climat, vu que je n'apprecie pas enormement le soleil.

Donc, apres le repas de midi compose de tagliatelle aux legumes, nous sommes alles visiter le Sligo Folk Park qui se trouve en fait a Rivertown. C'est une collection d'objet du siecle precedent pour montrer comment les gens de l'epoque vivaient. C'est le deuxieme parc de ce type que je visite avec un groupe de francais depuis le debut de l'ete, et franchement, c'est pas adapte pour l'adolescent francais moyen. Ils touchent a tous, ils demontent, ils cassent, je ne pense pas qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans un musee et la valeur des objets exposes...

Bref, nous sommes passes au retour par Sligo, pour un court shopping. J'en ais profite pour aller visiter la boutique de Joe avec Laurent, mon fidele ecuyer. Peu de materiel encore, mais c'est toujours bon de savoir que ce type d'endroit existe. Il y avait cependant un Game of Throne RPG en edition collector...Je me tate pour attendre la version francaise.

Apres le repas du soir, compose de delicieuses tourte au poulet ( j'en ais mange trois...) accompagne de patates a l'eau avec une espece de beurre d'escargot et des brocolis,  nous avons voulu aller faire des jeux sur la plage, mais la pluie nous a empeche a nouveau de le faire. Les ados m'ont demander pour aller au pub, mais a peine entree, ils ont voulu sortir. J'ai essayer de trouver un endroit pour faire une soiree billard, mais il n'y a jamais plus de deux tables par salle. Bundoran, ca ne s'ameliore pas...

Bon, ce soir, je me couche tot. Il est 23h30, tous les ados sont couche et je m'endors sur mon livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité