Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 août 2006

Aigles et Billard

Je me suis leve une premiere fois a 4h30 pour reveiller le groupe qui devait partir. Apres un petit dejeuner frugal, ils sont partis avec le bus a 5h30, apres des adieux dechirants, et nous sommes aller nous recoucher.

Le second reveil fut tres dur, mais la journee a commence sur les chapeaux de roue avec la visite d'un centre de protection des rapaces, Eagles Flying, a Ballymote pres de Sligo. Il y a plein d'animaux calins pour passer le temps, et un show de presentation des rapaces d'environ une heure, ou les animaux sont en contact avec le public. C'est beau et tres sympa, et c'est pour la reintrodution des rapaces en Irlande.

Nous avons ete manger a Rosses Point, que je n'avais plus vu depuis une quinzaine d'annee: la plage etait plus grande dans mes souvenirs. Puis nous sommes vite passe a Sligo, j'ai ete dire au revoir a Wayne et Joe, et je suis allee acheter un livre contenant plus de 1000 partitions de musique irlandaise traditionnelle. Les prochaines sessions vont etre mortelles!!! J'ai aussi trouver le cadeau pour Welf que Lili m'a demande, et un T-shirt tres sympa.

Sur le chemin du retour, nous sommes passer par le Loygh Gill et Parke's Castle, puis par Mullaghmore. J'ai raconte l'hitoire de la cloche en argent aux ados, qui ont essayer de me prouver que la cloche a surement ete volee: les djeuns n'aiment decidement plus les legendes...

Nous sommes rentres assez tot, et nous avons legume un bon moment. Leo m'a propose de me donner des fillets de boeuf pour que je les cuisine moi-meme. J'ai ete faire une petite sieste, puis j'ai pu prepare des steack bien saignants, nous nous sommes regales, ca nous a fait beaucoup de bien. Nous sommes ensuite aller jouer a billard, puis nous avons fait des jeux de palets avec l'argent qui restait. Nous sommes rentre vers 22h15, et nous avons ensuite regarde Zoolander, avec dans mon cas, un verre de Ginger Ale a la main.

Bon, il est tard, je vais lire un peu et enfin dormir.

Bonne nuit @ tous.

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité