Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 août 2006

Derniere Session et Baignade

Superbe grasse matinee ce matin, plein d erepos. Je me suis leve vers 9h et je suis reste au lit a lire avec un the, la grande classe! Je me suis veritablement leve a 11h pour prendre une douche avant le brunch de 11h45.

Cette apres-midi, je suis aller nager avec Lucile pour notre dernier jour. Nous avons eu de la chance, avec du soleil, c'etait cool, et puis nous avons fini au Railway bar, devant une Smithwicks pour moi et un cidre pour elle. L'originalite de ce bar, ce sont les toilettes : Gentlemen W.C et pour les filles, Ladies Powders room.

Nous sommes rentre, j'ai repris une douche, et a 18h30, nous sommes aller manger des pizzas a La Sabbia, le restaurant de Pat&Leo, ave un cheese cake au desert.

Ce soir, j'ai fait ma valise, et a 10h15, nous sommes tous alles au Ould Bridge Bar pour la derniere session. J'ai pu jouer, c'etait genial, excellente ambiance et mes ados ont apprecies. A la fin, tous les musiciens m'ont felicites et ils m'ont tous souhaite un bon retour en France et de revenir rapidement jouer avec eux.

Voila, il est 1h30 ici a Bundoran. il me reste 2h30 de sommeil. Je discute un peu avec Anne, Marie-Anne au Quebec et Pegase, mais je vais aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain


Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité