Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 août 2006

Lecture et DVD

je me suis levé seul, sans réveil, après huit heure de sommeil profond. J'ai été me faire du thé, puis j'ai lu la fin de Excession, mon livre des vacances, puis la fin de L'Ampoule de Cendre, commencé hier dans le train. J'ai écouté un CD de métal russe acheté dans les Pays Baltes, puis Brave New World de Iron Maiden.

A midi, j'ai mangé un restant de tarte mediterranéenne avec un oeuf dur et des coeurs de palmier. Puis, j'ai trainé sur le net pour discuter un peu avec tout le monde, en particulier Lulu et Sally, et aussi Cécile dont je n'avais plus de nouvelles depuis notre retour de Lituanie.

J'ai du fouillé toute ma chambre pour retrouver mon DVD de Star Trek: Voyager que j'avais commencé de visionner avant de partir. Après un peu de rangement, je me suis mis a regarder un épisode, puis je suis remonter sur le PC. En discutant avec Darkling sur MSN, je me suis rendu compte que plein de Cd géniaux étaient ou devaient sortir. Le nouveau Voivod, Katorz, est déjà dans les bacs, A Matter Of Life And Death de Iron Maiden sort dans quelques jours et le prochain Megadeth, United Abominations, sort le 12 octobre. J'ai commandé l'album de Voivod sur le site du groupe: je l'ais payé 11$, j'ai ajouté un album de reprise de Dead Can Dance pour 13$ et 4$ de frais de port, ce qui me fait environ 20€ pour le tout, ce qui est le prix que j'aurais payé a la FNAC pour l'acheter...Et après, notre gouvernement fait des lois stupides sur le piratage de la musique: ils n'ont qu'à vendre les CD moins chère, et les gens les achéteront !

Ce soir, pas grand chose, je suis resté sur le net puis j'ais été voir un épisode supplémentaire de Star Trek: Voyager, où le docteur homographique doit rétablir l'histoire d'une civilisation dont la ruine aurait été causé par le Voyager. L'épisode était captivant et j'était vraiment déçu de le voir se finir, tellement il m'a semblé passer vite.

Bon, il est 23h40, je vais retourner lire. Là, j'écoute le nouveau Voivod en streaming depuis leur site. Je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter, c'est vraiment excellent, du grand Voivod!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacre vie que tu a la! Beaucoup de the et de biere a ce que je vois, mais tu te rattrape avec du StarTrek Voyager.<br /> <br /> Juste un truc : le docteur est un hologramme, pas homogramme. Quand meme... J'imagine que ce n'est qu'une faute de frappe (d'angleterre avec mon clavier QWERTY, c'est pas fastopche au depart).<br /> <br /> Longue vie et prosperite...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité