Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 août 2006

Cinéma et Bouquiniste

Avec mon retour en France, c'est aussi le retour des bonnes vieilles habitudes. Ce matin, réveil pas si tardif vers 9h30, puis thé et lecture : reprise des Perry Rhodan, avec Le Monde Des Marais. J'en ais un peu marre des histoire de jungle, ça devient répétitif dans cette série. Je ne sais pas pourquoi tout le monde adore le cycles des Maîtres Insulaires, moi je le trouve barbant pour le moment, même s'il y a eu un mieux lors de l'entrée des Terranien dans Androbéta.

J'ai pas vraiment mangé à midi, j'ai pris une macédoine de légume avec un peu de vinaigrette, et un yahourt au désert. J'ai essayé de travailler l'après-midi, mais je n'étais pas très motivé, j'ai juste classé mes papiers. A 17h, je suis parti vers Metz avec Seb et Petit Jonathan. Nous avons un peu dérivé dans les rues, puis nous sommes allés nous ruiner en manga chez mon dealer habituel, pour finir à la FNAC où j'ai réussi à résister à la tentation.

Nous sommes ensuite allé chez Christel, pour l'apéro. C'était très sympa, nous sommes sortis acheté des pizzas qui était chère, plutôt bonnes mais peu consistantes. Sabine et son copain nous ont rejoint, et Jeff nous a fait gouter une sublime mirabelle qui lui a été offerte par un de ses clients.

Nous sommes partis vers 22h20, pour aller voir ( ou revoir dans mon cas) Pirates des Caraïbes 2 au kinépolis de Saint-Julien-les-Metz. Le film était présenté en HDDC, avec une image superbe. Mais la chaleur me donné envie de dormir, et les grand creux du film ont failli m'achever...Bref, j'étais content de le revoir, mais j'airais préféré que cela se fasse dans d'autres circonstances.

Seb m'a ramené vers 2h, et nous avons partagé une bière ensemble avant qu'il ne reparte chez ses parents qui l'hébergent pendant ses vacances ici. Moi, je vais dormir...

Pour finir, j'ai aussi eu deux SMS de Lulu, ça m'a fait très plaisir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excusez la question venant d'Outremer... Mais je ne connais pas, c'est quoi une mirabelle?!?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité