Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 août 2006

Lecture et Glandage

Après la nuit de jeu de rôle de hier, je me suis levé à 12h30. Signe que tout le monde est rentré à la maison, ma mère a préparé un bon repas et mon frère a ramené des spécialités Corses. Après le repas, je suis tombé sur le début d'un téléfilm avec des requins géants mangeurs d'homme sur TF1. Je suis alors descendu dans ma chambre, et j'ai passé l'après-midi à lire un nouveau Perry Rhodan, La Spère Spatiotemporelle, en écoutant du heavy-metal allemand : Accept et Gamma Ray.

Vers 18h, j'ai fait une pause pour regarder un épisode de Star Trek: Voyager avant de me remettre à lire, puis je suis monté manger des reste de midi ( riz et tomates farcies) et regardant l'émission de Djamel, avec des nouveaux talents comiques. Il y a du bon et du mauvais, j'ai bien aimé les deux comiques de la fin, mais j'ai oublié leurs noms, le dernier sketch était le plus drôle : moins d'énergie, mais plus de reflexion, et un vrai jeu d'acteur de la par du comédien, il faut que je trouve son nom.

En soirée, j'ai hésité à aller à la féte de la mirabelle à Metz ou à la free organisé par l'association de Jonathan. Avec la pluie qui tombe à pique, j'ai finalement décidé de rester dnas mon lit, à finir mon roman, en écoutant David T. Chastain et Star One. Je suis super bien reposé moi aujourd'hui, j'ai même plus envie de dormir. En plus, j'ai un peu discuté avec Lulu, et même si on a juste échangé des banalités, c'est toujours sympa de la retrouver sur le net.

Demain, dimanche 27 août 2006, je joue en concert/bal folk gratuit à Volkrange avec Maigh Tuireadh, toute l'après-midi. si vous êtes dans le secteur, n'hésitez pas à passer.

Bon, je vais retourner me coucher, avec un manga et la fin du live de star One.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité