Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 août 2006

Fète de Village et SF anglaise

Je me suis levé vers 10h, et j'ai passé ma matiné à lire un Perry Rhodan. J'essaye désespérément de rattraper mon retard de plus de cent romans dans cette série, en sachant qu'en plus, j'ai les Atlan et les D.A.S à lire. A midi, grand repas de famille, avec une délicieuse fondu bourguignonne, mais je suis obligé de partir à 13h20 pour me rendre au concert de Volkrange.

Tout le monde est en retard, nous montons finalement sur scène vers 14h30. Nous jouons environ une heure, avant de laisser la place au Texas Dancers, une troupe de danse country. C'était plutôt sympa pour la danse, mais les morceaux sélectionnés étaient horrible ! C'était à la country ce que Licence 4 est à la chanson française... Bref, nous avons repris la musique derrière, puis le groupe de variètoche qui nous faisait la sono est parti dans une série de reprise de variété française. Les gars étaient vraiment très fort ( le bassiste avait même joué un morceau avec nous), mais c'est vraiment pas mon trip, même si j'ai dansé une valse avec Clémence et que nous avons fait des Madisons.

Après une troisième intervention des danceurs de country, une démonstration de dressage de chevaux de cinéma et un peu plus de madison ainsi qu'une initiation à la country, nous avons fait une petite démo de danse folk en apprenant quelques pas aux badeaux présents, et nous avons été libéré. Nous avosn trainés sur place un moment, puis Italo nous a dit au revoir, et avec Clem, PY et Julian, nous avosn été mangé dans mon restaurant chinois préféré : La Baguette d'Or à Hayange. J'ai pris un potage de raviolis aux crevettes, des calamars à la thaïlandaise et un baignet de glace à la pistache au dessert.

Pour finir la soirée, nous sommes allés boitre un thé chez moi, en regardant le premier épisode de Doctor Who, ça leur a beaucoup plu manifestement. Après leur départ, je me suis mis sur le PC, pour regarder ceci :


HPIM0691


HPIM0692


Hé oui : Claire m'a enfin fait parvenir un CD contenant les photos de cette folle journée où nous avons pu aller déguster des spécialités Alsaciennes avec Alexandre Astier et Thomas Cousseau à Strasbourg. J'en ais profité pour faire découvrir Kaamelott à Marie-Anne du Quebec, et j'ai discuté aussi avec la jolie Lulu.

Bon, je vais me coucher, avec un peu de lecture: il faut que je dévore un peu de manga moi en ce moment, ça me manque.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis tomber sur votre blogs pars hasard, car je suis fan de thomas cousseau ( le chevalier de kaamelott).<br /> et je suis très jalouse de votre rencontre avec lui lol...<br /> je plaisante biens surs.<br /> mes quand j'ai vue les commentaires que l'on vous a laisser j'ai trouver sa nul.<br /> biens cordialement.<br /> elodie.
Répondre
V
t'as toujours le meme t-shirt !!
Répondre
B
T'as quand même l'air sacrément pas à jeun sur ces photos ;)
Répondre
B
Ouah l'autre, comme il se la pête lui !
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité