Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Prérentrée et Embouteillage

Après 5h de sommeil ( hé oui, retour aux mauvaises habitudes), je me suis rendu dans mon nouvel établissement. La rentré fut dure. Les réunion étaient interminable, et moi qui pensait partir après la matinée, j'ai été condamné à resté jusqu'à 16h ! Mais bon, l'équipe est sympa, et j'ai discuté avec plein de profs sympa. Je m'attends à beaucoup de travail cette année, en plus il va me falloir un temps d'adaptation.

A 16h, je suis parti vers le Luxembourg, première étape de mon voyage vers Lille. En attendant de récupérer le numéro de téléphone de Tony pour lui demander s'il voualit des cartouches de cigarettes du Luxembourg, je me suis arrété dans mon ancien établissement scolaire qui est sur la route pour passer le bonjour à l'équipe, c'était plutôt sympa comme retrouvaille, mais bref.

Ensuite, j'ai été faire le plein d'essence ( forcément...) j'ai acheté mon Cécébel, du lait chocolaté belge au sucre de raisin ( j'ai pas compris l'intéret, surtout q'il y en a moins d'un pourcent...) et je suis parti vers Lille. Evidemment, juste après Arlon, j'ai été coincé pendant une heure dans un embouteillage, et j'ai eu le temps de lire un manga en entier, le moteur coupé. Le reste du voyage s'est bien déroulé, même si j'ai un peu peur d'avoir été flashé avant Namur, on verra bien. J'ai écouté l'album DAnce of Death de Iron Maiden sur le chemin, j'ai toujours pas reçu le nouveau que j'avais pourtant précommandé, grrrr...

Je suis arrivé à Lille vers 21h, et j'ai un peu aidé Tony avec son ménage avant de l'emmener manger dans un excellent restaurant chinois, où nous avons eu un repas très copieux pour seulement dix euros : potage, raviolis vapeurs, calamar ou canard laqué, et lychees au désert, avec des bières pour accompagner le tout. C'était bon et coipieux, un petit digestif offert à la fin, que du bonheur. Nous sommes ensuite aller squatter un peu l'arrière cours de l'appartement de Tony car le sol n'était toujours pas sec.

Jean et son pote Stéphane sont arrivé à minuit, et après avoir déchargé leurs affaires, ils sont partis avec Tony pour aller garer la voiture. J'en profite pour rédiger mon résumé quotidien. Je suis étaeint là, j'ai très sommeil, et j'espère que la soirée bne va pas s'éterniser, même si les bières des volcans qui sont au frais me font très envie...

Demain, je retrouve Lili et Welf et nous allons faire de la braderie intensive!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité