Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2006

Amis et Braderie

Un samedi bien mou à la braderie de Lille. Réveil vers 10h et petit déjeuner avec Jean, Tony et stéphane, puis départ pour les rues. Autant le dire : c'était plutôt décevant, je n'ais presque rien trouvé, si ce n'est quelques mangas ( 6 Fruit Basket pour 10 euros), deux CD ( un mixage 5.1 de Pink Floyd et le fameux Rum, Sodomy & Lash des Pogues) et la première saison de Profiler en DVD.

En début de journée, j'ai retrouvé Lili et Welf, accompagné du frère de Lili et de sa copine, et nous avons été mangé des moules à volonté à La Petite Voute, un excellent restaurant situé prèt de la Grand Place. Nous nous sommes séparé vers 16h15, et j'ai été retrouvé Stigma à la gare. Nous sommes partis enseble à travers les rues pour trouver d'abord Emma qui tenait un stand malheureusement déjà vide de livres. A peine quitté son stand, c'est Gaëlle et Pierre qui m'ont appelé, et nous les avons retrouvé en train de refaire le carnaval de dunkerque sur un stand de boisson, avec toute leur bande, les joyeux fétards qui nous avez aidé à vider un fut de Desperado dans un Formule1 à Amiens.

Après un peu de promenade, nous avons finalement fini par acheter des bières dans un Champion pour nous retrouver dans un appartement à les boires. L'ambiance était sympa, mais la pauvre Stigma en a un peu bavé. Nous nous sommes quitté devant le métro à 23h20, et je suis parti retrouvé Jean et Stéphane pour finir la soirée. Nous avons descendu l'avenue de la République, et j'ai été déçu de voir que mon bouquiniste préféré avait déjà tout remballé à  1h20 du matin. J'ai  été me reprendre une bière et nous sommes rentré chez Tony, qui dormait déjà, pour passer une nuit tranquille.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité