Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Bouquiniste et Restaurant

Aujourd'hui, j'ai dormi très tard. Puis j'ai fait du thé et j'ai lu en écoutant A Matter Of Life And Death. J'ai été manger vers 13h, puis j'ai pris une douche et j'ai travaillé sur mon scénario Cyberpunk. Vres 16h, j'ai craqué et je me suis dis qu'il fallait que je profite du beau soleil à l'extérieur.

Je suis donc partie en voiture pour Metz, en écoutant du Avril Lavigne, les fenètres grandes ouvertes sur l'autoroute. Oui, je sais, c'est pas très rebelle, mais j'aime bien écouter Avril Lavigne lorsqu'il y a du soleil! Je susi allé acheter des mangas pour mon CDI chez ma dealeuse de livre habituelle. Je l'aime bien, elle a un jolie sourire, ça fait plaisir d'acheter ses livre là. Sinon, ben j'ai pris les quatres premiers tome d'Inu-Yasha, et les trois premiers de Tsubasa Reservoir Chronicle: Une bonne base pour mon CDI sans culture japonaise.

J'ai appelé ensuite Nico et nous avons fouillé la FNAC pendant presque deux heures, avant de faire la fermeture chez CD-Bulle, qui va être remplacé par une librairie Album. La très bonne nouvelle : dans leur bac de solde, j'ai trouvé tous les romans Doctor Who paru chez Garancières et présentés par les frères Bogdanof. Joie et Bonheur ! Nous avosn été féter cela à l'Happy Hour de l'Irish Pub, et ce soir c'était une jolie serveuse en plus, mais Nico n'était pas content parce qu'il n'y avait pas de glaçon pour son coca.

Nous nous sommes séparés vers 20h30, Nico ayant un match à voir. Moi, je suis passé par le restaurant Canada'Venture pour confirmer la date de notre prochain concert, et j'ai commencé à discuter avec le patron, qui m'a offert une bière puis une assiette de frite que le cuisinier a accompagné d'une sauce grand veneur absolument sublime, un vrai régal !

La France a gagné 3 à 1 contre les Italiens, j'ai sommeil et je vais un peu lire.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité