Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2006

Fond documentaire et Dépot

c'est incroyable comme le travail, ça peut vous bouffer une journée ! C'est bète à dire, mais vivement les vacances...C'est vrai, c'est dur de se lever à 6h30 pour aller travailler. Ce matin, j'ai vite entré mes manga dans la base documentaire, puis je les ais coté, couvert avec amour avant de les tamponner. ensuite, ils ont trainé sur la table pendant un moment, jusqu'à ce qu'une élève de quatrième passe devant en faisant : "Purée, elle péte la couverture". Puis elle a pris le livre, ensuite elle n'a rien comlpris, puis j'ai fait mon métier et je lui ais expliqué comment on devait lire en sens de lecture japonais, et à la fin de l'heure, elle est revenu émerveillé en disant que c'était vraiment trop bien comme histoire. Entre temps, tous les autres ont pris les différents tomes disponibles et mon choix semble avoir été pertinant. Bon, il y a bien ce jeune élève qui a reposé très rapidement son manga en disant que c'était trop compliqué de lire à l'envers: Il va falloir que je pense à acheter du Manwha moi, pour résoudre ce problème...Reste à trouver un bon titre en manwah!

Bon, voila, c'est à peu prèt toute ma journée. J'ai fait aussi pas mal d'allée-retour au dépot des livres de cours, j'ai eu un cours de documentation avec les sixième et une classe de quatrième qui est venu travailler sur l'environnement. A midi, j'ai mangé deux boites de salade de thon. J'ai numérisé aussi de la musique pour le CDI, du Mozart, Joe Satriani, Led Zeppelin et la Bande Originale de Harry Potter, ça me permet de créer une petite ambiance musicale pendant la pause de midi.

Ce soir, je fini mon scénario Cyberpunk. Je vais me replonger un peu dans les règles pour voir coment les netrunner travaille dans cette nouvelle édition. Allez, je vais écouter un vieux Voivod en même temps.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité