Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2006

Danse avec la bière

J'ai tellement l'habitude de me lever tôt, que même très fatigué, je me suis levé à 8h. J'ai lu jusqu'à 9h et je me suis rendormi jusqu'à 12h30. J'ai mangé vers 13h, puis j'ai pris une douche, et je suis allé me sécher devant un épisode de la série classique de Star Trek, Charlie X.

Vers 17h, je suis parti à Metz, où j'ai rejoint Sarah et Nico, chez ma dealeuse de livre préféré. Pour une fois, je n'ais rien trouvé, donc je n'ais rien acheté. Nous avons ensuite trainé à la FNAC et chez Virgin, puis nous avons retiré de l'argent pour la soirée et nous avons été embéter des clochards qui dormaient à 19h dans la galerie d'une boutique de chaussure.

Après un passage éclair dans le nouvel appartement de Sarah, pour rentré le chat, nous avons été manger un kebab puis nous sommes partis au Bal Folk du Groupe Sans Gain. Ca a fait du bien de redanser. J'ai aussi revu Claire et Jennifer, Virginie et Marie, Pascal et Franck. J'ai dansé avec une alsacienne qui m'a dit que c'était mieux en alsace les bals folks, et j'ai rencontré en vrai une des personnes qui lit mon blog. Et Sarah s'est fait draguer, elle est repartie avec un numéro de téléphone.

Après avoir ramener Sarah et Nico chez eux, je suis parti pour Thionville pour rejoindre Stéphane qui m'avait proposé de venir boire un verre pour son anniversaire. La soirée a donc continué à l'Ecurie où chacun avait un litre de bière à la main : Stéph, Lolo, Kenny, Nico le breton fou et le Troll. J'ai donc pris la même chose que tout le monde et nous avons bien rigolé en racontant n'importe quoi, en particulier des souvenir de Kenny qu'il ne partage avec personne d'autre...

Après nous être désaltérés, nous sommes allés dans l'appart de Nico pour regarder un chef d'oeuvre du cinéma asiatique : The Calamari Wrestler. Donc, ce film complétement suréaliste nous compte l'ascention prodigieuse d'un calamar qui devient la coqueluche des fan de Catch japonais. Ce film est incroyable, il n'y a pas une scène de raté. Les acteurs sont probablement les meilleurs du monde, pour pouvoir jouer sérieusement dans un film aussi ridicule. Comme le dit la jaquette : "Ce film dépasse l'entendement". Bon, ça a été dur de tenir jusqu'à la fin dans l'état de fatigue où nous étions, mais c'est vraiment incroyable !

Nous sommes sortis vers 5h30, et je me suis couché à 6h du matin, avec Davy spillane en fond sonore et un chapitre de Lone Wolf and Cub pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité