Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Dimanche et Ennui

Il devient dur de raconter des trucs sur des journées où je ne fais rien. Je me suis levé vers 11h30, réveillé par des voix dans la pièce d'à coté. Après la nuit de la veille, je trouve que j'étais plutôt en forme après à peine cinq heures de sommeil. En attendant le repas familial du dimanche, j'ai regardé un épisode de la série classique de Star Trek.

L'après-midi, j'ai trainé entre mon PC et mon lecteur DVD, j'ai tchatté avec Didier qui m'a aussi appelé au téléphone, VIP que ça faisait bien longtemps, Ciçou, et finalement Claire. J'ai un peu travaillé sur mon jeu de rôle, en lisant un peu de documentation, j'ai essayé de jouer à Guild Wars mais j'étais toujours déconnecté.

Bon, je me fais du thé, et je descends voir A Toute Epreuve. Ma vie est vraiment chiante, vivement la reprise de la tournée Naheulbeuk, les sessions à l'Irish Pub et les concerts au restaurant. Et j'ai vraiment besoin d'une copine moi...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai été ravi de vous avoir revu et d'avoir dansé un peu avec vous samedi soir ^_^<br /> Hier y'avais un fête médiéval à dudelange avec un marché médiéval encore mieux que Rodemack (surtout niveau prix!)j'ai pensé à vous: y'avais une échoppe qui vendait des bodhrans.Si vous l'aviez su je pense que vous auriez passé un dimanche moins ennuyeux...<br /> A part ça si vous voulez faire plus ample connaissance:gillian57@hotmail.fr<br /> A bientot j'espère
Répondre
B
"Une vie chiante ?" - Et bin purée, tout ça parce que tu poireautes un week-end...
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité