Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Continuité et Héros

Bon, alors aujourd'hui, ben c'était la journée de travail au collège habituelle. Deux classes sont venus travailler au C.D.I, des sixième en recherche documentaire et des troisièmes de classe européenne. J'ai eu du public toute la journée, j'ai entrée des mangas dans BCDI3. Bref, la routine. A chaque pause, je participais au jeu stupide de "Pass The Buck" sur la mailing-list de la Flat Earth Society, et j'ai réussi à faire durer ma question toute la journée : et oui, le monde anglo-saxon n'a aucune idée de ce qu'est la série Perry Rhodan!

En rentrant, j'ai fait un détour par le Luxembourg, j'ai fait le plein et j'ai acheté un twix géant. Arrivé chez moi, j'ai regardé un épisode de Star Trek: Voyager, puis j'ai mangé avec plein de gens à table, et j'ai finis devant mon PC à tchatter avec Lulu en écoutant la bande son d'Humanydyne, qui continue de tourner d'ailleurs. Je suis pas fan d'electro, mais là, l'ambiance est plutôt sympa. Et j'aime bien Humanydyne, que j'avais lu dans sa version PDF, je suis impatient de voir ce que ça donne en version papier.

Bon, ce soir, j'ai regardé un épisode des X-Files et là, attention, Spoiler si vous n'avez pas vu la fin de la série :

Les Lones Gunmen meurent à la fin d'un épisode !!!

Ca fait un choc ! C'était des personnages que j'adorais, mais ils ont péri en vrai Héros ! Moi qui m'attendais à les voir dans le final de la série, ben c'est raté ! Snif...

Bon, allez, je vais aller me coucher avec un livre. Je ne sais pas quoi encore, mais je trouverais bien.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité