Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Vieilles connaissances et Satisfaction

Cette année, c'est un peu comme un retour en arrière, un retour de 5 ou 6 ans dans le passé. Fin 2000, je trouvais mon premier emploi, j'étais contacté par le 7eme Cercle, et dans un élan d'entousiasme, j'écrivais nuit et jour, faisant parfois 16000 signes entre 22h et 5h du matin. Et bien, 6 ans plus tard, j'ai un nouveau travail, un nouvel éditeur, et je suis autant motivé que la première fois. Théoriquement, j'ai fini. Je suis presque au bout des signes commandés, mais je suis loin d'avoir fini. Je vais devoir répartir mon travail entre deux livres, et j'ai eu une idée aussi qu'il faut que j'explique à Christophe demain. Et puis, en exclusivité, j'ai reçu des travaux préparatoires de Wayne, et ça donne ceci :

1
Autant vous dire que moi j'adore ! Et ça motive encore plus...

Ce soir, j'ai regardé un épisode de Star Trek Voyager et j'ai glandé sur le net, à discuter avec VIP, mes ados de cet été dans les Pays Baltes et un peu Lulu, que je suis impatiente de voir demain. Là, je vais déjà dormir. Je suis très fatigué et je me lève à 4h30 pour partir à Paris, où je vais couvrir le Salon des Jeux et présenter mon nouveau jeu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité