Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2006

Sommeil et Lecture

J'ai vécu la journée dans le coma. Je me suis contenté de taches manuelles aux C.D.I, à part bien sur mon cours avec les sixièmes. Le reste du temps, j'ai couvert des mangas, rangé les étagères et les bacs, trié les livres. C'était un peu nécessaire, parfois, c'est vraiment du délire la façon dont les livres sont rangés dans ce C.D.I. Et à priori, le livre le plus populaire du C.D.I a disparu. Le Dico Des Filles n'a pas été trouvé aujourd'hui, ça m'inquiète un peu. Il semblerait qu'il y ais pas mal de vol dans ce C.D.I, d'après une prof qui y travaillait à mi-temps l'année dernière. Je vais redoublé d'attention, et je pense que je vais opérer de la même façon que pour les mangas : je vais faire un stand de nouveauté sur mon bureau, comme cela je les verrais partir et revenir, ils ne finiront pas dans les sacs des élèves. En plus, il n'y a pas d'endroit pour poser les sacs, il va falloir que j'y réfléchisse.

Sinon, j'ai encore réussi à poser une question piège sur le jeu "Pass the Buck" de la liste de diffusion de la Flat Earth Society of Sligo. Comme je sais que de nombreux rôlistes lisent ce blog ( je sais que vous êtes là, à m'observer, dans l'ombre...), je vais voir qui sont ceux qui ont une vrai culture, héhéhé. Celui qui y répond gagne un bon point virtuel. Eventuellement, je me ferais un plaisir d'échanger un jour des bons points contre des entrées à un concert du Donjon de Naheulbeuk, si ça peut faire plaisir au gens. Alors, voici la question : DAsn la première édition de cyberpunk, quelle règle rendait les combat exceptionnellement mortel pour la plupart des personnages nouvellement créés ? Comme disent les Djeuns, lachez vos com' !

Sinon, ce soir, ça a été Star Trek: Voyager et je vais me finir avec un petit X-Files. Et après, ce sera lecture : Humanydyne, Crimes, American Gods, House of M...Le choix est énorme ! Mais je vais dormir tôt : la semaine sera encore plus mouvementée que ce week-end.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, ce serait trop simple...<br /> <br /> Ghislain
Répondre
K
les dégâts fois deux quand on touchait la tête ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité