Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

Accompagnement et Répétition

Pas grand chose à dire de cette journée, placé sous le signe de la musique. Ce matin, j'ai commencé ma journée par un cours avec les sixièmes, puis j'ai fait un peu de travaux manuels au C.D.I, avec du couvrage de livre et un peu de BCDI.

A la pause de midi, j'ai joué de la musique avec un prof de physique de mon collège, qui fait de la chanson française à texte, un peu de blues, un peu de folk, un peu de rock. C'était très sympa, et nous avons mangé des Kebabs, ça me change un peu de mes tomates et de mes fruits.

L'après-midi est passée très vite, et j'ai un peu travaillé, j'ai surveillé aussi des élèves latinistes la dernière heure. J'ai obtenu de pouvoir quitter plus tôt vendredi pour partir à Cidre & Dragon, je rattraperai un lundi matin. J'ai regardé un épisode de Star Trek: Voyager, The Bride of Chaotica, un excellent épisode dans l'univers holographique en noir et blanc du Capitaine Proton!

Après avoir grignoté quelqyues petits sandwitch, je suis partie pour arriver à 20h à la répétition de Los Trumpetos De La Muerte. C'est bien, ça commence à vraiment donner quelque chose. il faut que je trouve le temps de retravailler les textes et les apprendre pour faire quelques choeurs dessus. Je suis impatient de jouer sur scène avec eux, ça devrait être très drôle.

Je suis rentré chez moi à 23h, et depuis je discute avec Pégaze et la jolie Marylin qui était avec didier sur le stand des Faiseurs. Jer voulais regarder un DVD, mais là, je vais aller directement au lit !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité