Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2006

Fatigue et Retour

Après l'excellente journée de la veille, le dimanche a paru horrible. Levé vers 10h, nous nous sommes préparés et nous avons été marcher en ville. Estelle nous a offert des pains au chocolat pour le petit déjeuner, nous avons fait tous les stands et pour finir, Clémence, Maître Poc et moi-même avons été sessioner sur la plage. Un violon, des flutes et un bodhran pour un peu de musique irlandaise, bretonne ou encore canadienne, devant des passants ravis qui ont commencé à applaudir à chaque morceau, lorsque leur attention a été capté par une Korobushka d'enfer de Clem. Nous avons été rejoint par Jade qui a joué un peu de Tin whistle avec nous.

Après cet intermède musical, nous avons voulu nous rendre au banquet médiéval, mais c'était un peu trop plein et nous nous sommes rabattus sur des sandwiches, des crépes et du cidre aux Trois Maillets. C'était agréable. Ce fut aussi le moment des aux revoirs, et nous avons fini de ranger nos affaires avant de repartir vers nos pays lointains à 15h. Je n'ais pas eu besoin de repasser par Paris au retour, mais la route a été longue, heureusement que j'avais Clémence pour me tenir eveillé à la fin du voyage (elle a fait une bonne sieste au début). Bref, sept heures plus tard, avec seulement deux pauses pour faire le plein d'essence et une pour aller au toilette, nous sommes arrivés d'abord chez Clémence qui m'a rendu mon ampli pour le Theremin, puis après être passé par le Luxembourg, je suis enfin rentré chez moi à 21h30.

Après avoir trié un peu mes emails du week-end, j'ai été me coucher. J'ai fini le premier tome de Lone Wolf And Cub et je me suis endormi en écoutant l'album Duality de Lisa Gerard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité