Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Grève et Fatigue

Alors, ma journée d'aujourd'hui est passée plutôt vite. Le réveil fut dur, et le trajet jusqu'au collège perturbé par un convois exceptionnel. C'était jour de grève des profs, donc il y avait moult élèves en permanence, et j'ai vu certaine tètes au CDI presque toute la journée. J'ai co-animé un cours de recherche, puis j'ai rentré des livres dans BCDI toute la matinée, en commençant par les nouveaux mangas, puis trois livres qui trainaient sur les piles depuis la rentrée. Il me reste encore une série a rentrée, et ce sera fini de ce coté là.

A midi, j'ai eu ma jolie carte de cantine toute neuve, et je me suis précipité pour déguster le cerf sauté annoncé sur le menu. Mais comme c'était la grève, j'ai plutôt eu droit à un sandwich au paté et une tomate...L'après-midi est passé assez vite, j'ai fait pas mal de rangement dans les rayons, mes élèves n'ont vraiment aucun respect pour les livres. J'aicommencé a faire un peu de prèt, mais comme le fichier emprunteur n'est toujours pas dispo, je note simplement sur une feuille. Je pense avoir trouvé la solution à mon problème: je vais utilisé mon fichier corrompu et le modifier manuellement au fur et à mesure des emprunts.

Je suis rentré chez moi vers 17h, après avoir été acheté un billet d'Euromillion. Statistiquement, on a moins de chance de gagner le gros lot que de devenir président de la République, mais c'est pas grave: qui ne tente rien n'a rien! J'ai passé le début de soirée devant mon PC, puis je suis descendu regardé des DVd dans ma chambre. Tout d'abord, un excellent épisode de Star Trek: Voyager, Bliss, mettant en scène Seven of Nine et la plus attachante des sales gosses de Starfleet, Naomie Wildman. Et pour finir la soirée, Angel et une histoire de fille Loup-Garou, où en fait, être Loup-Garou, c'est un peu comme être indisposé trois jour par mois...J'ai un peu tchatté avec Emma, la pauvre ne peut pas venir au concert de Lille du 20 octobre.

J'ai ensuite tenté de finir mon Perry Rhodan, mais la fatigue m'a vite emporté.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité