Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Repos et Jeu Vidéo

Je me suis levé assez tard, j'ai bu du thé, regardé Scrubs et les bonus du DVD. A midi, j'ai mangé des pates avec des boulettes de viandes pas géniales. Cette après-midi, j'ai joué à Guild Wars, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 de Star Trek Voyager, je me suis remis à écrire mon jeu de rôle pour Oriflam en m'attaquant au background. J'ai aussi écouter un très bon album du groupe Dragonland, appelé Astronomy, qui est vraiment une merveille.

Ce soir, le programme n'est pas très différent. J'ai mangé de la tarte au poireau, mangé de la soupe de potirons avec, puis j'ai été regardé le DVD de Spiderman 2. Ce film est vraiment sympa, il porte la marque de Sam Raimi dans chaque scène. Bon, le truc qui me dérange un peu, c'ets le nombre incroyable de drapeau américain dans ce film. Surtout que les dernières productions Marvel en bandes dessinées sont je trouve plutôt critique vis à vis de la politique US actuelle.

Pour finir la soirée, j'ai tchatté un peu avec Gaëlle. Je vais aller me coucher pour finir la soirée, avec les dernières page de Coraline pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais cool Guild Wars on peut échanger les pseudos?^^ c tagazoc zangdar moi ( tiens tiens mais d'ou vient le nom>?^^)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité