Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Voyage et Fallafelles.

Vendredi 3 novembre 2006

J'ai dormi jusqu'à 10h. J'ai regardé deux épisodes de Scrubs, puis j'ai fini de préparé mes affaire, pour partir vers 14h30. Je suis arrivé sur Paris à 18h05. J'ai refait mon plein d'essence, et j'ai été directement chez maître Poc. J'ai eu de la chance de trouver une place de parking gratuit pas très loin de chez lui.

Nous avons attendu Dim, qui est arrivé vers 20h, et Jade nous a fait de délicieux falafelle au Wok, c'était délicieux. Nous avons aussi tenté de vider quelques bouteilles du bar de Poc, dont une excellent Apostabeer de Reynald, délicieusement parfumé au miel. Nous avons regardé des Scrubs avec Dim, puis Sin City tous ensemble.

Finalement, nous avons repris Scrubs avec dim jusqu'à 2h du matin. Je me suis endormi aptrès quelques page de Eat-Man.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité