Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Death and Rebirth

J'ai honteusement voler le titre à la série Neon Genesis Evangelion. Alors, voici les évènement de la journée. Cette nuit, je n'ais pas très bien dormi, j'ai passé la bande originale d'Alien III au moins trois fois dans la nuit. C'est vrai que savoir que ma mère et ma tante attendaient à l'hopital la mort d'un grand-oncle, ce n'était pas très réjuissant. Elles sont revenus épuisé à 3h30 du matin, il était encore dans le coma alors que deux docteur avait certifié à minuit qu'il n'en avait plus que pour deux ou trois heures à vivre. Et bien ce matin, elles y sont retournés, surpris de ne toujours pas avoir été appelé par l'hopital, et tonton Lucien était conscient, et se plaignait de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Il semble qu'il pète la forme maintenant, et que tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. On ne peut vraiment pas avoir confiance dans la médecine moderne. Enfin, mieux vaut se tromper dans ce sens là, c'est mieux pour tout le monde. Espérons maintenant que ce n'est pas un coup de mieux avant du moins bien et que cela va rester stable.

Pendant ce temps là, moi, je me rongeais les sangs et je travaillais dans mon C.D.I. J'ai fini tout mon travail ce matin, et j'ai passé la journée à avancer dans la lecture du Slip Qui Tue. Le style d'écriture est vraiment excellent, ça fait un peu penser à du Terry Pratchett. A midi, j'ai mangé du poisson et du Boulgour avec Claire, nous avons bien discuté et nous nous sommes bien amusés, ça m'a remonté le moral. J'ai aussi prété les CD du Donjon de Naheulbeuk à mon collègue Zilbert, dont je vous recommande la lecture de ses romans. Il a d'ailleurs encore une fois remporté un prix littéraire, ce qui va lui permettre d'imprimer lui-même son prochain livre.

En rentrant, je suis passé à Thionville pour aller chercher des livres que j'avais commandé. J'ai failli craqué en passant devant l'autre bouquiniste, il y avait des livres géniaux et j'ai failli en acheter pour une vingtaine d'euros...Mais j'ai été fort! J'irais les acheté la semaine prochaine en allant chercher la prochaine commande. Pourquoi est-ce que j'achète des livres que je n'ais pas le temps de lire: J'ai encore au moins cinquante jeu de rôle qui attendent que je les ouvre, une centaine de manga que je n'ais jamais touchés et le double de romans qui n'attendent qu'un souffle de vent pour dégringoler de la pile à coté de mon lit pour me faire mourir étouffé sous leur masse conjuguée.

J'ai regardé deux épisodes de Scrubs et un épisode d'Angel ce soir, et maintenant je vais lire. J'ai reçu ma saison 3 de Scrubs d'ailleurs, je ne risque pas d'être en manque. Par contre, Amazon.com ne m'a pas livré mon livre III de Kaamelott, snif...

Bonne nuit @ tous

Ghislain



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis Dimanche dernier (jour où j'ai découvert votre site, via un lien sur le site de Naheulbeuk), je lis vos messages et j'avoue que je trouve l'idée de "journal intime online", si je puis dire, assez sympa!<br /> Bref tout ça pour vous dire aujourd'hui (même si vous ne me connaissez pas) que je suis très heureuse que votre oncle aille mieux.<br /> <br /> Signé : Un nouvelle "lectrice"! ] : )
Répondre
B
Moi je vais te dire pourquoi t'achètes autant : t'as pas de crédit bagnole et pas de crédit maison. Crois-mois, après ça calme. ;)
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité