Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Sieste et Invasion

Ce matin, ce fut très dur...en plus, j'avais pas grand chose à faire, alors j'étais pas loin de m'endormir à mon bureau. Heureusement qu'une prof de SVT m'a confié une mission, ça m'a tenu éveillé. Je suis rentré chez moi vers 12h30, et j'ai mangé un délicieux filet de perche: moi qui n'aime pas trop le poisson, je me suis régalé.

L'après-midi, j'ai regardé un épisode de Star Trek: Voyager avant de lire une des nouvelles du recueil Grosse Pointure de mon collègue Zilbert Karevski et comme la maison était déserte, j'en ais profité pour tenter de faire une sieste. Donc, à 16h20, je me suis couché avec une Bande Originale de film que je n'arrive pas identifier depuis deux jours, et je me suis endormi presque immédiatement, parce que j'étais épuisé ! Et à 17h20, une petite voix crie mon nom et ouvre la porte de ma chambre! Ma petite voisine vient taxer de l'aspirine et un plat à Lasagne...J'y crois pas. ensuite, évidemment, il m'a fallu un temps fou pour me rendormir, mais je me suis finalement réveillé à 19h30, et cette sieste m'a fait beaucoup de bien.

Ce soir, après des croque-monsieur et un peu de tchat avec VIP qui trainé sur le net parce qu'elle etait malade, j'ai enfin installé ma carte réseau qui a finalement été retrouvé. L'installation de ma freebox sera possible lorsque j'aurais réinstaller un driver qui marche, et ce n'est pas gagné. J'ai déjà mis une heure à rallumer ce foutu PC qui ne voulais plus fonctionner.

Dans les bonnes nouvelles de la journée, j'ai enfin récupéré le nouvel album de Voivod. Celui que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé, et d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site, ma commande a été annulé.

Bon, je vais lire et dormir, le reste de la semaine va être dur. Demain, session à l'Irish Pub à Metz, et bonne nouvelle : Marie, l'ancienne violoniste de Kintana, va se joindre à nous.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité