Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2006

Session Irlandaise et Buffet chinois

J'étais bien reposé aujourd'hui. La journée est passé plutôt vite. Des élèves le matin au C.D.I où il n'y avait pas de classes prévues pour l'exposition sur les batiks. A midi, j'ai mangé à la cantine et il y avait de la viande de kebab, c'était pas génial, mais il y avait des frites, et le dessert était étrange mais plutôt bon.

L'après-midi est aussi passé très vite, avec trois classes, un peu plus speed que les autres jours. Je suis parti à 16h45 et j'ai été directement à Metz, où j'ai été faire quelques achats chez ma bouquiniste préféré, où j'ai retrouvé Nico. Nous sommes ensuite passé à la FNAC et j'ai pris le tome 7 de Maître Magicien Negi-Ma. Ensuite, nous avons été manger un buffet chinois à volonté au Tricotin, c'était fun, je me suis concentré sur les salades et les entrées.

Ensuite, nous nous sommes rendus à l'Irish Pub, pour la session mensuel. Elle était d'une très grande qualité. Pour commencer, nous étions beaucoup. Les musiciens luxembourgeois s'étaient déplacés, Marie est venue aussi pour la première fois et un breton de passage est venu nous accompagner. Nous avons jouer de la musique irlandaise jusqu'à 00h30, puis lorsque la plupart des musiciens sont partis, nous avons commencé à faire du du breton et du rock : U2, Goldman, REM, Evanescence...Nous avons arrété de jouer à 3h, et je suis vite rentré chez moi.

A 3h30, je me suis effondré dans mon lit, je n'ais même pas entendu la fin du premier morceau de la bande original du Seigneur Des Anneaux de Ralph Bakchi.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pourquoi ce grand roman de vie??? c'est une bonne question, mais en tout cas on est plusieurs à venir parcourir ces articles tous les jours! Enfin moi je viens tous les jours et j'aime bien me retrouver devant mon ordi (presque toujours à la même heure) pour lire les "news" de la vie de Ghislain, "The Ghislain's life book".
Répondre
B
salut mec.<br /> bizarres les choses, on est a table ensemble, enn famille et je dois attendre que se soit ta mere , l'hosto qui me parle de votre passion pour les JDR ,toi et ton frangin.<br /> il en va de meme pour ton appartenance au groupe de Naheulbeuk.<br /> Enfin bref, au cas ou tu te le demande je suis ton petit cousin du sud de la france Schmit Harry, le petit fils du lucien.<br /> voila donc si jamais je dois remonter en Loren faudra qu'on s'arrange pour faire un JDR.<br /> salutations toi qui attends aussi des nouvelles d'un vieil homme a l'hopital.
Répondre
B
salut mec.<br /> bizarres les choses, on est a table ensemble, enn famille et je dois attendre que se soit ta mere , l'hosto qui me parle de votre passion pour les JDR ,toi et ton frangin.<br /> il en va de meme pour ton appartenance au groupe de Naheulbeuk.<br /> Enfin bref, au cas ou tu te le demande je suis ton petit cousin du sud de la france Schmit Harry, le petit fils du lucien.<br /> voila donc si jamais je dois remonter en Loren faudra qu'on s'arrange pour faire un JDR.<br /> salutations toi qui attends aussi des nouvelles d'un vieil homme a l'hopital.
Répondre
P
Quel est votre but? pourquoi écrivez-vous ces articles sur votre vie, certes très passionnante, mais je ne vois pas le but? j'ai pas tout lus (désolé(je verais ça plus tard)) et voila, aussi, apparament vous trouvez que la BD du NHL Survivaure et belle comme une planète de classe M. et si vous voulez savoir, Knarf vous à répondu: "les Krygonite c'est comme la gastro, c'est mieux quand c'est partis"<br /> <br /> bonne contuniation à vous
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité