Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Guerre de Guilde et Format Propriétaire

J'ai bien bossé toute la journée. Beaucoup d'élèves, beaucoup de prét de livre, beaucoup de discution avec mes jeunes lecteurs. Mes acquisitions entrent et sortent sans cesse. J'ai passé ma commande chez Plein Ciel, et j'ai oublié de rappeler pour le dépot-vente. Il faut que j'y pense lundi, si je vais travailler.

A midi, nous avons mangé des haricots verts avec de la viande panée, de la salade de fruit au desert et du hareng et des roll-mops en entrée : ce n'était pas mauvais. J'ai animé l'atelier d'écriture à midi, ça s'est bien passé et certains récits commencent à se dessiner.

L'après-midi est passé plutôt vite, j'ai fait beaucoup de rangement dans les rayons, ça commençait à devenir un peu n'importe quoi. J'ai aussi fini une traduction de lettre pour le frère de Nico, assisté en ligne par Donn depuis Dublin. Internet est quand même un outil prodigieux !

Lorsque je suis rentré chez moi, j'ai regardé deux épisodes de Scrubs, puis je me suis mis en ligne et j'ai joué à Guild Wars avec Nico, c'était fun, nous avons utilisé le téléphone de la freebox pour discuter tranquillement tout en jouant.

Vers 20h, j'ai été mangé, puis j'ai été regardé le dernier Baby Cart dans ma chambre, c'ets vraiment le meilleurs, avec plein de Bushi en ski, c'est débile donc génial ! J'ai fini la soirée en lisant un Perry rhodan, et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité