Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2006

Routine et Remerciement

Travail très routinier aujourd'hui. Ma journée a été plutôt ennuyeuse, j'ai surtout passé mon temps à crier sur les élèves parce qu'ils sont très énervés en ce moment. A midi, j'ai été mangé à la cantine, c'était du couscous au poulet, très bon mais pas assez consistant, j'avais faim en sortant de table.

L'après-midi est passé comme la matinée, avec suffisemment de travail pour m'empécher de poursuivre la lecture d'Eragon. J'ai fait des heures supplémentaires le soir pour discuter avec des collègues.

Je suis rentré chez moi juste avant 18h, et j'ai passé tout le début de ma soirée à répondre à des courriers et à écrire une présentation de Maigh Tuireadh, pour le futur site du groupe et un article de Zoc Radio. J'ai aussi essayé de jouer à Guild Wars avec Nico, mais j'ai eu quelques problème avec mon PC, et un repas de famille qui s'est éternisé. Finalement, à 22h, j'ai été voir Baby Cart 5.

Comme je n'ais pas beaucoup d'actualité, j'en profite pour remercier tous ceux et celles qui m'ont laisser de gentils messages concernant le concert de ce week-end et les malheurs de mon fidèle véhicule. Ne vous inquiétez pas : j'adore la Belgique, et si je suis capable de retourner en Irlande après un accident mortel, je peux bien revenir en Belgique malgré quelques vitres cassés. C'est bien connu, il y a des cons partout, mais il y a plus de gens bien en Belgique qu'ailleurs !

Encore un petit chapitre de mon Perry Rhodan du moment, Les Mercenaires Des Maîtres, et au dodo !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
H
content de voir quelqu'un qui arrive a se faire plaisir a se point dans le milieu rolistique.<br /> merci de sortir un peu ma tante et mon oncle en ces moments.<br /> ps:faudra vraiment que tu masterise quelque chose a l'occasion
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité