Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2006

Grasse matinée et Série Télé

Et bien aujourd'hui, ce fut repos complet. Après la folle nuit de hier, j'ai  dormi jusqu'à 13h, puis j'ai pris un repas en famille avec de la dinde et des petits pois, et de la salade de fruit au désert. J'ai fait mon thé Tchando du dimanche et j'ai regardé un épisode de Deep Space 9, celui où ils ont incrusté les membres de l'équipage de la station dans un vieille épisode de la série classique. J'ai enchainé avec un second épisode, assez fun aussi. J'ai aussi beaucoup tchatté, avec VIP comme tous les week-end, puis avec Ciçou que je vois rarement sur le web.

Ce soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la quatrième saison de Scrubs, et depuis, je ne suis motivé par rien. Je vais aller me coucher avec un livre et de la musique. Cette semaine sera la dernière avant deux semaines de vacances bien méritées.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité