Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Grève et Sandwich

Aujourd'hui, c'est grève dans l'enseignement supérieur. La dernière fois, c'était la grosse galère et j'avais jusqu'à trente élèves au C.D.I à chaque heure parce qu'il n'y avait personne non plus à la vie scolaire. Cette fois, ça a été plus calme : peu d'élève, peu de prof, les surveillants étaient présents et j'ai passé une journée plutôt calme, mais pas très productive.

A midi, j'ai mangé un sandwich au saucisson avec un oeuf dur, parce que la cantine était fermée aussi. Je n'ai eu que quatres élèves très très calme entre midi, ce qui m'a permis de m'avancer un peu. Le reste de la journée a été plus speed : j'ai eu les mêmes élèves pénible pendant trois heures, et j'ai du faire de la discipline régulièrement.

Je suis passé par le Luxembourg pour rentrer chez moi, j'ai fait le plein de ma voiture. Je suis rentré vers 18h, et j'ai trainé sur mon PC jusqu'au repas du soir, puis j'ai tchatté avec Lulu et Sophie. Finalement, j'ai été voir deux épisodes de Scrubs dans ma chambre : la quatrième saison est purement hilarante pour le moment.

Juste avant de dormir, je me suis remis à lire Le Nouveau Magasin d'Ecriture, avec la bande originale de la série Buffy en fond sonore.

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité