Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2007

Angine et Concert

Bizarement, après m'être couché à 5h ce matin, je n'ai dormi que quelques heures et je me suis réveillé avec une bonne gueule de bois sans arrivé à me recoucher. Résultat : j'ai trainé toute la matinée, j'ai lu un peu, puis j'ai regardé un épisode de Stargate SG-1 après le repas et je me suis endormi comme une souche en écoutant H.F. Thièfaine...Pour me réveiller à l'heure où j'aurais du partir. J'ai vite pris une douche et je me suis rendu chez Cassandra, recevant un appel inquiet de Jérémie à peine parti de chez moi.

Je suis arrivé à la fin de la balance des Los Trompetos, j'ai juste eu à me brancher et à faire une minute de réglage. Puis nous nous sommes un peu mêlés à la foule en attendant que la salle se remplisse. Nous avons fait notre set vers 9h, ça a été plutôt rapide et nous avons plutôt bien joué, même si j'ai fait quelques conneries qui semblent être passé inaperçues. Après notre passage, ce sont les Paté Macaronis qui ont pris notre place. Un guitariste, un clavier/trompetiste, un clavier/guitariste, un guitariste, un batteur et un bassiste, avec Lapin au chant, ils ont fait un excellent concert, en jouant des classiques de musiques de film de toutes les époques, de Kill Bill à Terminator en passant par les jingles des studios, ils ont réussis à me captiver pendant une bonne heure. J'ai même dansé quelques polkas.

Après ce concert, nous avons bu, fumé, bu plus, grignoté...Je me souviens aussi avoir fait du catch avec une jolie blonde. La soirée est passé très vite, et les derniers survivant ont mangé des pâtes cuisiné par Le Maréchal. Je suis rentré chez moi à 6h, avec la pire angine de ma vie, j'avais envie de me faire couper la tête pour faire cesser la douleur. J'ai pris un cachet et j'ai été me coucher. Mon chat a décidé que je n'avais pas le droit de dormir, en miaulant d'abord sous ma fenètre puis en me donnant des coup de griffes occasionnels pour vérifier si je dormais bien...Finalement, je l'ai remis dehors.

Je me suis endormi avec un album prodigieux, Arcadia par le groupe Narsillion. C'est vraiment très bon, je vais l'écouter plus en détail demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité