Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Maladie et Agonie

Je me suis levé vers midi, j'étais bien dans mon lit, ma gorge ne me faisait plus mal. Après avoir trainé un bon moment, je me suis finalement levé, et là, rien ne va plus...Vertiges, douleurs, courbatures. J'ai pris le repas avec toute la famille, une délicieuse choucroute, puis je suis retourné me coucher avec du thé et un épisode de Deep Space 9. J'ai lu aussi la suite du Père Porcher, avant de m'endormir à nouveau.

A mon réveil, j'ai fait à peu prêt la même chose : repas du soir, thé, Deep Space 9, Père Porcher et dodo. Je viens de me lever pour aller aux toilettes, je tape ce petit compte rendu et je retourne me coucher. J'espère pouvoir aller travailler demain, je ne me sens vraiment pas bien...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité