Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Repos et Statistiques

la journée a été calme. Je me suis levé à midi, j'ai lu jusqu'au repas, j'ai lu un peu plus dans l'après-midi, puis j'ai passé une bonne partie de la journée et de la soirée à remplir mon nouveau lecteur de MP3 avec mes albums préférés. En début de soirée, j'ai grignoté, et pour finir la nuit, j'ai regardé Cowboy Beebop, le film, suivi d'un épisode de Scrubs.

Désolé, je ne peux pas en dire plus sur cette journée, il ne s'est vraiment rien passé...Par contre, je suis très surpris par le nombre de visite sur ce blog depuis que j'ai affiché l'illustration du futur écran de Cyberpunk V3. Il y a déjà eu plus de 1500 connections en seulement six jours, avec un record de 800 connections en une journée jeudi, date de l'apparition d'une news sur le Guide Du Roliste Galactique. Ce n'est pas mal du tout !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut dire que le GROG diffuse ses news à d'autres sites (je suis arrivé par le SDEN moi). Et on peut y venir plusieurs fois, pour la revoir... <br /> <br /> Enfin, 1500 connections pour 3 commentaires : les gens ne communiquent pas beaucoup.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité