Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Réparation et Station Spatiale

Aujourd'hui, j'ai encore fait moins de chose que hier. D'abord, je me suis levé pour découvrir que ma mère avait fait une fois de plus sauter les plombs, et que depuis, mon PC refusait de s'allumer. J'ai mis une heure à le redémarrer convenablement, et j'ai fini mon dernier Kimi Wa Pet. Heureusement, ma soeur qui est venu manger à la maison avait pensé à me ramener la suite.

Après le repas, j'ai tchatter un peu avec VIP, puis je suis aller regarder deux épisodes de Deep Space Nine, pas les meilleurs de la série. Après cela, je suis retourner faire un peu de ménage sur mon PC, récupérer des albums en mp3 et chargé quelques dizaines de morceaux supplémentaires sur mon nouveau lecteur. J'ai envoyé un message à une amie pour aller voir Apocalypto mais elle n'était pas disponible.

Après le repas du soir, je suis descendu dans ma chambre et j'ai regardé une quinzaine d'épisodes du livre III de Kaamelott. Je vais finir la soirée en lisant un Perry rhodan, en écoutant Dream Theater.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité