Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Série Médicale et Vieux Jeu vidéo

Lorsqu'on commence la journée à 12h30, on ne peut déjà plus faire grand chose. J'ai commencé par écrire sur mon PC pendant plus d'une heure, puis je me suis fait un plat de ravioli, gratiné avec tous les reste de fromages du frigo. Mon père est rentré vers 14h et il a mangé avec moi. Ensuite, j'ai eu le malheur de passer devant la télévision et de bloquer sur une série d'investigation médicale, NIH : Urgence Médicale. Du coup, j'ai regardé les deux épisodes. Si la série est un peu tiré par les cheveux, les enquètes sont bien structurées et ça m'a bien accroché pendant presque deux heures.

J'ai ensuite été lire un peu dans ma chambre, et j'ai aussi installé  Deathtrap Dungeon  :  mon dieu, que ce jeu a veilli ! Et en plus, il ne marche même pas, c'est incroyable comme il plante. Je regrette mes deux malheureux €uros. En soirée, j'ai grignoté un peu, puis j'ai regardé un épisode de Star Trek: Voyager et les bonus de la saison 8 de Stargate SG-1, puis j'ai discuté un peu avec Stigma sur le net, et finalement je me suis couché avec un Perry Rhodan.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité