Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Station Spatiale et Voyage Temporelle

Je peux rapidement résumé mon dimanche : je n'ais rien fait ! Le matin, je me suis levé vers 10h, j'ai lu un Perry Rhodan en buvant du thé et en écoutant du métal, Sonata Artica en l'occurence. Après le repas de midi ( boudin-purée, les fans de Naheulbeuk apprécieront...), je me suis installé devant deux épisodes de Deep Space 9, avant de d'aller tchatter deux heures avec VIP, puis de me remettre au lit avec un autre Perry Rhodan, dès la fin du précédent. Donc, le Krest III est toujours coincé dans le passé de la première humanité, mais Mory Abro tente de les sauver en retournant trouver les Barkonides...

Mes week-ends sont mornes en ce moment. Je me suis endormi vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité