Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Répétition et Système d'exploitation

mardi 30 janvier 2007

Mon PC ne marche plus. Non seulement il plante grave, mais même le Cd de réinstallation de Windows 98 s'arrète au bout de quelques minutes d'utilisation. Ma journée de travail s'est bien passé, et j'ai pu récupérer un système d'exploitation pour remplacer windows 98SE, mais je vais devoir formater mon disque dur. Le problème, c'est que j'ai pas mal de travaux dessus, donc j'ai prévu de m'acheter un disque externe pour pouvoir récupérer toutes les données avant le grand cataclysme.

En soirée, je suis aller répéter avec les Los Trompetos De La Muerte. Lolo n'a pas pu venir, et j'ai fait pas mal de chant, ça m'avais vraiment manqué, j'ai pu resortir ma voix rauque à la Dave Mustaine!

J'ai fini la soirée en lisant, j'ai commencé La Douleur De La Terre Tome 1 : Le Don d'Amour, de David Farland. J'ai un peu de mal pour le moment.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité