Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 février 2007

Concert et France Profonde

Je recommence à ne plus paniquer depuis que j'ai réussi à récupérer mon PC. Bon, il me reste encore les données d'un Disque Dur à récupérer, mais en tout cas j'ai sauvé le plus important et mon PC se connecte à nouveau au net, me permettant de continuer à dialoguer avec le monde entier ! Donc, ma journée de travail s'est plutôt bien passé. J'ai bien bossé, j'ai entré quelques livres dans la base de donnée, j'ai réussi à préparer ceux qui étaient déjà réclamés par les élèves, et j'en ais déjà vu sortir certain. A midi, j'ai mangé avec Zilbert, c'était cool, je lui ai fait découvrir un très bon site sur la musique.

En sortant à 16h30, je suis rentré chez moi et j'ai fait plein de montage et démontage de mon PC pour arriver à faire reconnaître mon nouveau disque dur et essayé de lire l'ancien que j'ai installé dans le boîtier externe...Ce n'est pas gagné. J'ai abandonné à 8h30, et je suis parti pour Longlaville, pour aller voir le concert du Z Trio, le groupe de Zilbert, qui assuré la première partie de Sterpi et compagnie, le groupe de son guitariste. J'en ais profité pour faire le plein d'essence et racheté une grosse boite de CD vierges, la brasserie étant juste à la frontière luxembourgeoise.

Alors, ce fut une très bonne soirée. Quelques bonnes bières fraîches, une bonne ambiance, une atmosphère originale entre les vieux habitués, les curieux et les fans. Le truc fascinant, c'était le light-show ambiance disco qui se voyait depuis la rue, et la musique entre les différentes parties du concert. Mais le Z trio a vraiment rencontré son public et le groupe de Sterpi est très bon, à la limite entre rock, blues et metal, avec un son de guitare incroyable et une vrai maîtrise technique. Je pensais partir tôt à cause du mal de tète qui me vrillait le crâne depuis 10h du matin, mais je suis finalement resté jusqu'à 3h !

Arrivé chez moi, j'ai encore travaillé un peu sur l'ordinateur, avant d'aller me coucher à 4h30. Si j'avais réussi à rester éveillé 2h de plus, je faisais le tour du cadran...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité