Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2007

Clown et Buffet Chinois

Ce qui est bien le samedi, c'est de dormir ! Après, on peut lire un peu, travailler sur son ordinateur, puis finalement aller acheter des livres avec un collègue documentaliste à Metz, et acheter le livre des illustrations de Spyderwicks. Et puis, pour manger, on peut aller dans un buffet chinois à volonté, pour dévorer plein de salades de crabe ou de crevettes, des cuisses de grenouille citronnées. Et puis après, on ramène un gars nommé Nico prét de chez lui, et moi, je suis aller danser au bal folk du groupe sanguin.

Alors, le bal était cool, j'ai danser avec une jolie clown et une jolie ange, et plein d'autres gens, c'était fun. J'ai eu la chance de faire partie du jury, mais les gens pour qui j'ai voté n'ont pas gagné. Enfin, le concert était un peu mou, et le public un peu moins fun que d'habitude, mais moi je me suis bien amusé quand même. Il y avait peu d'habitué, et j'ai seulement revu Frank, Pascal, Virginie et Marie, plus quelques uns des danseurs que je rencontre maintenant à chaque fois. Mais j'ai aussi rencontré quelques nouvelles tètes, et lorsque Jean-Paul a annoncé le concert de Naheulbeuk à Strasbourg du samedi 10 février ( oui, c'est très bientôt, sautez sur les places !), j'ai été harceler de question par quelques personnes interessées.

Je suis rentré chez moi vers 2h30, le concert ayant fini assez tard. J'ai traîné devant mon Pc jusqu'à 3h30 avant d'aller lire un peu dans ma chambre avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité