Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Grève et Pantalons

Aujourd'hui, il y avait une gréve dans l'Enseignement National. Comme la cantine était aussi en grève au collège, il avait été conseillé aux familles de garder leurs enfants chez eux. Conclusion : j'ai vu environ une vingtaine d'élèves dans l'établissement, dont la plupart ont passé la journée au C.D.I vu que nous n'étions pas plus de cinq professeurs dans l'établissement. Alors, j'ai du lutter contre le rétro-projecteur pour pouvoir diffuser un DVD aux élèves, j'ai combattu contre les mystères d'internet pour trouver les drivers d'un scanner Canon, et j'ai appris à notre homme à tous faire à scanner ses photos de famille et à les graver sur un CD. A midi, nous avons mangé une pizza avec tous les profs, avec une bonne bouteille de bordeaux. L'après-midi ets passé très vite, j'ai entrée des livres et j'ai géré les derniers élèves présent. J'ai aussi passé une bonne partie de la journée à effectuer les transfert de données de mon ancien disque dur à mon disque dur externe. Le soir, j'ai même fait une demi-heure supplémentaire pour faire un peu de rangement.

Sur le chemin du retour, je suis passé chez Decathlon et je me  suis acheté deux pantalon, vu que j'ai troué celui que je porte le plus.

Je suis rentré chez moi peu avant 19h. J'ai mangé un reste de blanquette de veau avec du riz, puis je me suis mis sur mon ordinateur, et j'ai tchatté avec des amies. J'ai été ensuite lire, puis vers 23h je suis retourné me défouler sur Star Trek Elite force.

Je me suis endormi vers 1h, après quelques pages du tome 2 de GTO.

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité