Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 février 2007

Revival et Danse Folklorique

Je suis fatigué ! Les nuits blanches s'enchaînent, je profite un peu trop de mes vacances. La journée a été classique : un petit Galactica, du chat sur le net, un peu de travail sur l'ordinateur et du management.

Vers 20h, je suis partie faire quelques courses pour la soirée chez Christel. J'ai pris un pack de Pelforth, et j'ai fait quelques courses pour moi. Je me suis ridiculisé à la caisse lorsque je me suis aperçu que ma pochette était ouverte et que mon porte-feuille avait disparu...Je l'avais seulement mal rangé.

La fête a été sympa, plutôt calme, pas trop de monde mais que des personnes sympathiques de l'ancien poulailler. Je n'allais pas très bien au début, la musique et les éclairage me rendait malade. Un peu l'alcool aussi. Après un passage au toilette, mon état s'est amélioré et j'ai pu profité pleinement du reste de la soirée, qui a fini en petit bal folk improvisé.

Je suis rentré chez moi vrs 4h du matin, et j'ai lu un Perry Rhodan pour m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité