Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2007

Shooping et Sushi

Je me suis levé à 8h07, et je n'ais pas assez dormi. J'ai pris une douche, récupéré mes affaires et je suis parti pour garer ma voiture à Montreuil. J'ai un peu cherché avant de trouver une place, puis j'ai pris le métro pour me rendre à Jussieu, où j'ai fait la tournée des librairie de jeu de rôle, et quelques magasins de musique. J'ai juste acheté une sacoche goldorak soldée, j'en suis très content !

A midi, j'ai craqué et j'ai continué mon entorse à mon régime en mangeant des sushi à volonté dans mon petit buffet asiatique préféré. J'ai mangé presque exclusivement que des sushi, un peu de salade, un bol de soupe... Et un ravioli vapeur, accompagné d'un baignet de crevette. J'ai ensuite repris le chemin de Montreuil.

Arrivé prèt de chez tony, je l'ais appelé pour qu'il vienne récupérer les pizza qu'il avait laissé la veille dans la voiture. Ce n'était pas les siennes, mais il a été content d'avoir un truc à grignoter. Je l'ais redéposé devant chez lui avant d'aller chez Poc, qui m'avait appelé parce que j'avais oublié des affaires le matin. Je l'ai réveillé en plein milieu de sa sieste, il m'a donné des bandes Dessinées et des CD et j'ai pris la route du retour.

La circulation était fluide, et je suis parti vers la vallée de la Marne, pour répondre à l'invitation de Lulu qui m'avait dit de passer boire un verre chez elle. J'ai un peu galèré pour trouver, j'en ai profité pour faire le plein de ma voiture, mais finalement, j'ai pu aller boire un verre avec toute sa famille, pendant que son frère répété du métal allègrement. Nous avons discuté pendant plus d'une heure, puis j'ai repris la route.

Je suis finalement arrivé chez moi à 21h30. J'ai eu la surprise de retrouver Gaëlle sur MSN, et nous avons un peu discuté. J'ai finalement été me coucher parce que je tombé de sommeil, et je travaille demain matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité